Après les premières vagues de mutations chez les humains qui leur permirent d'obtenir des pouvoirs, l'évolution qu'a subie l'humanité était fulguran te, très vite ils se sont mis à construire de grandes villes protégées. Bien que protégé, les inégalités sociales étaient dans certaines villes très p résente. Dans une ville froide et enneigé, vivait un petit groupe assez louche aux yeux des gens que l'on appelait Jaeger, un jour la ville fût attaquée par une personne au grand pouvoir. Il fallait alors pour les enfants Jaeger et leurs groupes fuir au plus vite.

Ils avaient réussi, après une lutte intense et une course effrénée, les enfants Jaeger et leurs compagnons s'étaient enfuis loin de la ville humaine .Traumatisés par ce qu’ils avaient vécu, personne n’osa parler, tous été silencieux. Pendant que certains pleurés, d’autres s'isoler pour se calmer et qui firent naître de la rancoeur et de la haine pour les humains dans le coeur de chacun.L’un des enfants du voyageur, le plus âgé des trois, prit les c hoses en mains. Il motiva le groupe à reprendre la route pour s’éloigner le plus possible. Sans grandes convictions, tout le monde le suivit.Pour le bien de la communauté, ils décidèrent de ne pas retourner dans leur cité car cela raviverait de douloureux souvenirs et le chemin inverse était bien trop risqu é sans leur chef. De plus, leurs vivres n'était pas abondants d u tout. Après quelques semaines de marche, un campement permanent fut établis sur un terrain hospitalier et loin des meurtriers de leur peuple.

Plusieurs mois passèrent et un village prospère avait été bâti. Les habitants avaient repris le cours de leur vie malgré certains horribles souvenirs encore biens présent. La population augmentée à nouveau, petit à petit. Un jour, le fils aîné Jaeger, décida de partir en direction de la ville où une grande partie de son peuple avait été décimé pour voir si des survivants s’y trouver ainsi que son père dont il ne connaissait pas la situation actuelle. La route en solitaire mis moins de temps car il pouvait aller à son rythme. Le Soleil était à son zénith quand il arriva sur place mais pourtant… rien ne lui sembler familier. Des remparts plus grands et plus imposants que les anciens se tenaient là et la ville était beaucoup plus grande. Certains bâtiments étaient cependant encore en construction mais ça n’expliquait pas comment les humains avaient reconstruit tout ça aussi vite.

Se faisant discret, il glana toute la journée des informations auprès des habitants et qu’il apprit à lui sembler impossible. La cité avait été rasé en quelques minutes par un être se nommant Dracula. Ce dernier la fit ensuite reconstruire selon ses désirs et ses prévisions pour l’avenir. Il se présente lui-même comment étant le fils de Dieu, venu ici-bas pour guider les Hommes sur le droit chemin. Mais ce qui mit le fils dans une colère noire, ce qui lui fit perdre tous ses moyens, c’était ceci: son père, avait été tué par Dracula car il était considéré comme le responsable de la venue des démons sur ces terres ainsi que de la perversion des anciens habitants de la ville, désormais éradiqués pour le bien de tous.

Sans plus réfléchir, le vagabond prit la direction du château pour mettre fin au jour du meurtrier de son père. Il arriva sans difficultés dans le hall de la grande demeure, terrassant sans problème les grades sur son passage, mais un plus gros problème lui barra la route. Un être encapuchonné et vêtu d’un manteau noir se tenait devant lui. Toutes les gardes encore conscients, même ceux gravement blessés, s'agenouillèrent ou baissèrent la tête. Puis tous dirent en choeur: “Gloire au géniteur”. Soudain, ce dernier se jeta sur le fils Jaeger et un combat court mais intense commença. Malheureusement, le géniteur était puissant et infligea un coup violent qui amocha sérieusement son opposant. Celui-ci prit donc la fuite et réussirent à retrouver les siens seulement un mois après cet événement à cause de sa blessure.

À son retour, tout le monde fut soulagé et tous lui demandèrent de raconter son voyage. Il expliqua toute la situation dans les détails ce qui ne fit qu'accroître la peur parmi ses compagnons. Mais pourtant, le fils ne se découragea pas et décida qu’à présent, il faudrait lutter contre ce puissant ennemi, pour protéger leurs enfants et leur avenir, ainsi que, même si cela le rebutait, les humains car il pourrait se servir d’eux pour arriver à ses fins et gagner de l’influence...